Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Il y a rien qui m'endort, je sens encore tes mains sur mon corps... (8)"
16 janvier 2011

Un, deux, trois... Et puis voila.

Chloë ~ 15 ans ~ Libre.



Quelques Trucs Sur Moi.

Je fume. J'aime le noir. Je suis asociable. J'aime rire. Je pleure peu. Je suis Bi. Je suis folle. J'aime le sang. Je suis bizarre. J'aime être libre. Je suis égoiste. Je suis franche. J'aime les Spécial K. J'aime boire. J'aime faire la fête. J'aime la musique. Je n'aime que le rock, le métal, le visual, l'emocore, le screamo, et les autres dérivés. Je suis bordélique. Je suis posséssive, colérique et capricieuse.



En ce moment.

Je suis seule. Je suis libre. J'écoute de la musique. Je pense. J'ai envie de fumer.


Et Sinon.

Je suis accro à la cigarette. Je ne peux pas aimer. Je joue, souvent, trop, tout le temps.
.55 -- 53 -- 50 -- 47 -- 45 -- 43 -- 40.

.

.

Chlo_

Publicité
Publicité
Commentaires
"Il y a rien qui m'endort, je sens encore tes mains sur mon corps... (8)"
  • " J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité