Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Il y a rien qui m'endort, je sens encore tes mains sur mon corps... (8)"
17 janvier 2011

"Mais si l'on souhaite le malheur de quelqu'un... la puissance du vœu sera telle qu'on finira par être soi-même malheureux."

"J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent ne serait pas aussi douloureux. Cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. Cette haine que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastatrice.
Je te hais, et c'est bien la pire de mes souffrances.

Et depuis ça, Y'a rien qui va.

Ecoute moi crier et tu verras...
Un cri de douleur,
Comme si on m'arrachais le coeur.
Ecoute-moi, Ecoute-moi.
Si je cris comme sa,
c'est juste à cause de toi.
Entends-tu ma voix qui déchire le silence ? "

MakeMeDie

" Listen to my shouts and you will see...
A cry of pain,
As if you have broke my heart.
Listen to me, Listen to Me.
If I shouts as it,
It is just because of you.
Do you hear my voice which tears the silence ?
"

Publicité
Publicité
Commentaires
"Il y a rien qui m'endort, je sens encore tes mains sur mon corps... (8)"
  • " J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité