Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Il y a rien qui m'endort, je sens encore tes mains sur mon corps... (8)"
16 janvier 2011

Ȼ ~~~~~~~~ ...Deux larmes par jour...Pire que tes

Ȼ ~~~~~~~~ ...Deux larmes par jour...


Pire que tes sourrires, tes regards et tes mots, le temps m'assassine.
Seule avec mes peurs & désirs, je n'ai plus de doctrine.
Et je suis muette de haine, ta voix résonne dans ma tête, elle restera mon unique hymne.
Relève-moi, j'ai pas la force de continuer, tu es mon héroïne...




...Deux larmes parce que je hais l'amour...~~~~~~~~ Ȼ.

.

.
P10209662

Publicité
Publicité
Commentaires
"Il y a rien qui m'endort, je sens encore tes mains sur mon corps... (8)"
  • " J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité